SÉANCES DE THÉRAPIE PAR BIORÉSONANCE PRÈS D’EMBRUN

Séances de thérapie par biorésonance à Grésy-sur-Aix et les communes au alentour.

Spécialiste du bien-être, Sophie Maingre vous accueille au sein de son cabinet Adventure Bien-être à Grésy-sur-Aix et les communes au alentour dans le département à Grésy-sur-Aix et les communes au alentour, pour des séances de biorésonance permettant de stimuler la capacité d’auto-guérison de votre corps.

Il s’agit d’une méthode thérapeutique douce et non invasive qui exploite les rayonnements électromagnétiques émis par votre corps pour corriger les déséquilibres.

séance de biorésonance

Praticienne de la médecine quantique à votre service

Issue de la médecine quantique, la thérapie par biorésonance d'après Paul Schmidt permet la prise en charge de la personne entière et de soulager ses symptômes.

En effet, en utilisant cette méthode, votre thérapeute détecte les rayonnements électromagnétiques émis par votre corps, les corrige et les renvois vers votre organisme permettant ainsi de corriger les troubles musculo-squelettiques et les déséquilibres.

Equipé du matériel nécessaire, le cabinet de Sophie Maingre propose à ses patients de découvrir tous les bienfaits de la méthode de biorésonance. Cet appareil permet de rechercher les causes d‘un problème de santé. De manière générale il est toujours conseillé de diminuer les nuisances. L'appareil dispose de fréquences pour évaluer l‘influence d‘électrosmog, de perturbations géologiques et d‘un taux d‘acidité tropélevé.


Pour des renseignements supplémentaires sur la biorésonance, veuillez me contacter au 04.79.34.49.06.


ostéopathie

ostéopathie

massage

massages

shiatsu

shiatsu

Nutrition

Nutrition

Nutrition

BIORÉSONANCE

Adventure bien-être

80 Route des Gorges du Sierroz
,73100 Grésy-sur-Aix

Actualités

FOCUS PETIT-DEJEUNER :

Que prenez-vous au petit-déjeuner ?

Cela ne vous semble pas important...

Et pourtant c'est grâce à lui que nous pouvons changer notre journée, et comme les journée se suivent... notre VIE !

En avant !

 

 

newsletter